L’équipe d’Invarture a le plaisir de vous retrouver pour la convention USF 2018, les 10 et 11 octobre à Lyon.

À cette occasion, venez nous rencontrer pour une démonstration de nos solutions dédiées à SAP ou un rendez-vous personnalisé, ou bien inscrivez-vous pour participer à nos différents ateliers et retours d’expériences clients.

Cette année, Invarture et ses partenaires vous donnent rendez-vous sur l’un de nos trois stands :

Stand n°36 : Invarture

Sur ce stand, pas moins de trois de nos solutions certifiées SAP seront mises à l’honneur :

  • Rev-Trac, une solution qui permet la simplification et l’automatisation de la gestion des changements SAP.
  • LiveCompare, une boîte à outils pour comparer les systèmes SAP et détecter les améliorations potentielles, afin d’optimiser les coûts et de faciliter les montées de version.
  • Every Angle, une solution de reporting et d’analyses croisées des données SAP, qui permet au métier de répondre de façon autonome à la grande majorité des requêtes.

Stand n°38 : Neptune Software x Invarture 

Neptune Software est la seule plateforme de développement certifiée SAP qui permet de générer des applications SAP Fiori UX directement en ABAP.

En environnement desktop ou mobile, connecté ou offline, Neptune permet d’accélérer considérablement la production des applications SAP, en faisant passer les délais de quelques mois à quelques jours seulement.

Stand n°39 : Epi-Use Labs x Invarture 

Notre partenaire, Epi-Use Labs, est l’éditeur de l’outil Data Sync Manager, mais aussi de solutions GDPR dédiées aux systèmes SAP.

Data Sync Manager «DSM» permet de créer des systèmes hors production, de copier à la demande une sélection de données tout en maintenant leur intégrité, d’anonymiser et de sécuriser les données SAP,  avec une possibilité de réduire jusqu’à 80% des besoins en espace disque.

Si vous souhaitez un entretien avec un de nos experts pour des renseignements ou une démonstration, pensez à réserver un créneau personnalisé. 

Prendre rendez-vous

Nos ateliers et retours d’expérience clients

Atelier : XPO, avec EPI-USE LABS et INVARTURE 

Mercredi 10/10 de 15h30 à 16h15

XPO transforme sa stratégie de refreshs et de copie de données SAP

Comment XPO a mis en place une stratégie de copie sélective de données pour rafraîchir leurs environnements SAP plus rapidement et plus fréquemment. XPO rationalise ainsi ses processus de refreshs tout en réduisant de moitié la taille de ses systèmes hors production. Le tout en moins de 24H grâce à Data Sync Manager !

S’inscrire à l’atelier

Atelier : SOLVAY, avec NEPTUNE SOFTWARE et INVARTURE (en partenariat avec HRC Consulting)

Mercredi 10/10 de 15h30 à 16h15

 Solvay-Mobilité : Mise en oeuvre d’applications mobiles NEPTUNE  pour la gestion des entrepôts.
Solvay a retenu la solution Neptune (distribuée par Invarture) pour simplifier la mise en place d’applications mobiles SAP. Initialement identifié pour des besoins Supply Chain, cette solution est également utilisée pour des besoins Qualité. Cet atelier permettra de revenir sur la démarche ainsi que sur les retours d’expériences capitalisés lors de la réalisation des premiers projets.
S’inscrire à l’atelier

Atelier : SONCEBOZ S.A., avec NEPTUNE SOFTWARE et INVARTURE 

Mercredi 10/10 de 18h15 à 19h

SONCEBOZ S.A développe rapidement ses propres applications SAP stratégiques en interne.

Grâce à la plateforme Neptune, Sonceboz S.A., leader mondial des systèmes mécatroniques, est parvenu à développer ses propres applications Fiori en une fraction du temps nécessaire par rapport aux outils standards, malgré une équipe SAP restreinte. Zoom sur le cas concret d’une application complexe de chiffrages de leurs futurs produits et projets associés, développée entièrement en interne.

S’inscrire à l’atelier

Atelier : INGENICO, avec EVERY ANGLE et INVARTURE 

Jeudi 11/10 de 15h15 à 16h

INGENICO donne la main au métier pour leur reporting opérationnel.

Grâce à Every Angle, solution de croisement et d’analyse de données « In Memory », INGENICO a pu unifier ses reporting au sein d’une seule solution, que ce soit pour créer des rapports sous un angle opérationnel, visualiser des données dans Microsoft BI ou intégrer automatiquement des données non SAP. Every Angle a également permis à INGENICO de donner plus d’autonomie à ses populations non SAP.

S’inscrire à l’atelier

Informations pratiques

Pour plus d’informations concernant l’évènement, n’hésitez pas à visiter le site de la convention USF !

Pensez également à réserver votre entretien personnalisé avec un expert SAP sur les sujets qui vous concernent :

Réserver un expert
2018-09-21T15:20:51+00:00