Avec Angles for SAP, solution d’analyses croisées et de création de rapports opérationnels pour SAP, Heineken a amélioré les performances de sa supply chain.

Fort d’un portefeuille de plus de 200 produits et produisant plus de 125 millions d’hectolitres de boisson vendus par an, le groupe Heineken est un des plus grands brasseurs mondiaux, avec 140 brasseries réparties dans plus de 70 pays et un réseau de distribution mondial. La filiale hollandaise, Heineken Netherlands Supply (HNS), qui brasse 14% de la production mondiale, a choisi d’implémenter Angles for SAP afin d’améliorer la gestion de sa chaîne d’approvisionnement.

Angles for SAP permet aux équipes de management d’Heineken d’avoir la possibilité de suivre, évaluer et comprendre rapidement les résultats de leurs services et leurs indicateurs de performance.

« Nous utilisons Angles for SAP pour presque tous les processus… Le logiciel donne du pouvoir à nos unités opérationnelles avec de la BI en libre-service et leur montre où il est possible d’économiser beaucoup d’argent. » Léonard Stein, Heineken International

Angles for SAP a répondu aux deux objectifs initiaux du projet :

Téléchargez le retour d’expérience complet de Heineken

rapports avec Angles for SAP

Chargement

Angles for SAP : un outil d’analyses croisées et de reporting pour SAP

La capacité d’analyse inter-métiers et en libre-service d’Angles for SAP facilite l’accès et la compréhension de la donnée contenue dans votre ERP, permettant aux utilisateurs métiers de piloter leurs tâches plus efficacement et rapidement. Angles for SAP fournit une compréhension complète et réelle de ce qui se passe dans  votre entreprise (et pourquoi), permettant aux employés de créer leurs propres rapports en toute autonomie pour obtenir immédiatement la réponse à leurs questions, sans intervention de l’IT.