Avec Every Angle, solutions d’analyses croisées et de reporting opérationnel SAP, Heineken a amélioré les performances de sa supply chain

Fort d’un portefeuille de plus de 200 produits et produisant plus de 125 millions d’hectolitres de boisson vendus par an, le groupe Heineken est un des plus grands brasseurs mondiaux, avec 140 brasseries réparties dans plus de 70 pays et un réseau de distribution mondial. La filiale hollandaise, Heineken Netherlands Supply (HNS), qui brasse 14% de la production mondiale, a choisi d’implémenter Every Angle afin d’améliorer la gestion de sa chaîne d’approvisionnement.

Every Angle a permis aux équipes de management d’Heineken d’avoir la possibilité de suivre, évaluer et comprendre rapidement les résultats de leurs services et leurs indicateurs de performance.

Every Angle a répondu aux deux objectifs initiaux du projet :

Téléchargez le retour d’expérience complet de Heineken

Télécharger le cas client

Every Angle : un outil d’analyses croisées et de reporting pour SAP

La capacité d’analyse inter-métiers et en libre-service d’Every Angle confère aux entreprises de nouveaux niveaux d’informations exploitables, leur permettant de « savoir plus et agir plus vite ». Every Angle fournit une compréhension complète et réelle de ce qui se passe dans l’entreprise (et pourquoi), permettant aux employés d’agir suffisamment tôt pour pouvoir optimiser les performances et tirer parti d’améliorations financières significatives.

Plus d’infos sur Every Angle

Retrouvez Every Angle à la convention USF 2018 !

Invarture et Every Angle seront présents sur le stand 36 pour le salon de l’USF 2018 (les 10 et 11 octobre à Lyon).  Un atelier sera dédié au retour d’expérience d’Ingenico, client Every Angle. Consulter le programme pour plus d’informations !

Le programme du salon
Découvrir Every Angle
Demander une démo
Nous contacter
2018-09-25T18:01:24+00:00