L’Oréal automatise la gestion de ses changements SAP grâce à Rev-Trac

Le service IT de l’Oréal est composé de 7 plateformes SAP en l’Europe de l’Ouest, chacune dans un pays différent. Initialement, ces hubs étaient gérés de façon indépendante et chaque périmètre implémentait les fonctionnalités qu’il souhaitait au sein de son propre système.  

Il y a 3 ans, une zone Europe englobant ces 7 hubs a été créée. Les différentes plateformes fonctionnent désormais toutes de manière interdépendante et les équipes ne sont plus affiliées à un hub en particulier mais peuvent intervenir sur toute la zone Europe.

Même s’il s’agissait d’un projet avant tout humain, L’Oréal a eu besoin d’un outil lui permettant d’accélérer cette transformation, tout en étant capable de gérer les changements au sein d’une infrastructure complexe

C’est dans ce contexte que la solution Rev-Trac, dédiée à l’automatisation des changements dans SAP, a été choisie pour permettre de faciliter cette transition.

« J’ai connu le temps d’avant, où on devait gérer des fichiers Excel pour passer des ordres de transport, et Rev-Trac nous aide énormément. »

Eric Dugardin – Domain leader SAP Finance and Controlling chez L’Oréal

Pour en savoir plus sur l’implémentation de Rev-Trac et des différents défis qui ont été relevés lors de cette transition chez L’Oréal, visionnez le retour d’expérience dans sa globalité :

Visionnez la vidéo !

Qu’est-ce que Rev-Trac ?

Rev-Trac est une plateforme de gestion des changements dans SAP. Elle permet la simplification et l’automatisation du contrôle des changements dans vos environnements SAP afin d’assurer une accélération des projets IT et une livraison continue en mode DevOps.

Besoin de plus d’informations sur Rev-Trac ?

Consultez la page dédiée

Demandez une démo