Webinar | Comment assurer une gestion des changements de bout en bout dans SAP

Aujourd’hui, l’automatisation des processus robotiques (RPA) est essentielle dans les démarches Agile et DevOps SAP. Les équipes IT SAP qui optent pour une telle automatisation peuvent facilement augmenter le volume, la rapidité et la qualité des changements SAP, sans risque pour leur système de production.

Et pourtant, l’automatisation de SAP ALM (Application Lifecycle Management) n’est pas nouvelle. Des solutions ALM automatisées proposant du RPA sont disponibles depuis plus d’une décennie. Cependant, très peu d’entreprises ont adopté une ou plusieurs de ces solutions. Lorsque les organisations ont déployé une technologie automatisée, le logiciel est exploité en silos, la plupart du temps par des équipes différentes, et rarement utilisé, ce qui limite les retours positifs.

Afin de réagir rapidement à l’évolution de la demande et d’innover plus vite, les entreprises ont besoin d’automatiser davantage les processus de gestion des changements SAP et doivent faire en sorte que l’intervention manuelle devienne l’exception et non la règle.

Des outils existent déjà qui permettent l’automatisation de bout en bout des activités de gestion du changement. Rev-Trac Platinum, plateforme leader d’automatisation de la gestion des changements SAP, s’intègre de manière bidirectionnelle avec les logiciels d’assurance qualité ALM, notamment Tosca et LiveCompare, pour une automatisation maximale des tâches de contrôle des changements.

Ce webinar porte sur l’élimination du cloisonnement des activités de gestion des changements dans SAP. Vous y découvrirez comment Rev-Trac Platinum permet l’intégration d’outils automatisés dans une chaîne d’outils DevOps unifiée, accélérant ainsi la livraison des applications SAP.

Nous y abordons notamment les points suivants :

  • Pourquoi l’exploitation de logiciels ALM en silos limite les résultats de votre organisation
  • Ce que votre entreprise peut faire pour interfacer des solutions d’automatisation actuellement cloisonnées
  • Pourquoi utiliser la plateforme de gestion automatisée des changements SAP, Rev-Trac Platinum, pour créer une solution SAP DevOps entièrement intégrée.

Pour visionner ce webinar, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Chargement

Plus d’informations sur Rev-Trac ?

Visitez la page dédiée

Demandez une démo