Les données hors production des systèmes SAP sont visibles à la fois par les employés de l’entreprise mais aussi par les prestataires externes évoluant sur ces systèmes. L’ anonymisation des données SAP est donc un défi essentiel pour protéger la confidentialité et l’intégrité de ces données sensibles. Vos équipes IT ont besoin d’une solution pour disposer de données à jour pour les tests, sans risquer de les exposer ou qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains.

Lors de ce webinar, Tony Philippe, consultant technique et expert en sécurité SAP chez notre partenaire EPI-USE Labs, partagera ses conseils pratiques ainsi qu’un aperçu des différentes fonctionnalités fournies par Data Secure, notre outil pour la sécurisation et l’anonymisation des systèmes non productifs SAP.

Quel est le programme ?

Dans ce webinar de 30 minutes, vous découvrirez comment :

  • Protéger et sécuriser vos données SAP de manière proactive

  • Maintenir la conformité au RGPD
  • Anonymiser vos données sensibles de façon personnalisée
  • Appliquer les meilleures pratiques en matière de sécurité
  • Comment certains de nos clients SAP gèrent l’accès aux informations sensibles

S’inscrire au webinar

A qui s’adresse ce webinar ?

Aux Data Protection Officers, aux RSSI et aux responsables de centres de compétence SAP. Également à toute autre personne à la recherche de solutions techniques pour la mise en conformité avec le RGPD.

Quand aura-t-il lieu ?

Ce webinar sera diffusé en direct le jeudi 26 novembre de 11h30 à 12h. Si vous n’êtes pas disponible à cette date, inscrivez-vous pour avoir accès à l’enregistrement.

Qu’est-ce que Data Secure ?

Data Secure permet la protection des données sensibles dans l’ensemble des systèmes hors production grâce à des options flexibles d’anonymisation. Data Secure fait parti de la suite d’outils Data Sync Manager dédiée à la copie et le rafraîchissement des données SAP proposée par notre partenaire EPI-USE Labs.

Plus d’informations sur nos solutions EPI-USE Labs ?

Consulter la page dédiée

Demander une démo