Invarture a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Tricentis, leader du « testing en continu » !

Notre portefeuille de solutions dédiées au DevOps permettait déjà à nos clients de raccourcir leurs cycles de livraison : gestion des changements, analyses d’impact, copies de données pour les environnements de tests, accélération des développements…

Avec Tricentis Tosca, Invarture vous propose la dernière brique qui vient compléter son offre : celle de l’automatisation des tests (TNR et UAT). Cette solution adopte une approche Agile des tests grâce à une automatisation de bout en bout sans script ni code.

Ce haut degré d’automatisation, et son intégration à plus de 160 applications et technologies, font de Tricentis Tosca la plate-forme de testing la plus flexible et performante du marché.

C’est donc une chaîne d’outils complète et intégrée que nous sommes aujourd’hui en mesure de vous offrir. Du développement jusqu’à la release, en passant par le testing, Invarture vous accompagne désormais dans la réalisation de tous vos objectifs de livraison continue.

Le nouveau tableau de bord

Tricentis est une entreprise autrichienne qui compte plus de 1600 clients à travers le monde. Reconnue comme entreprise leader du testing en continu par Gartner depuis 4 années consécutives, Tricentis conçoit des solutions innovantes basées sur les principes Agile et DevOps.

Invarture propose aux grands comptes européens des solutions logicielles pour les accompagner dans la transformation et l’amélioration de leur ERP. Acteur français et indépendant, nos expertises portent sur le DevOps, la sécurité et l’UX.

Le nouveau tableau de bord

Invarture et Tosca seront présents à la convention de l’USF 2019 à Nantes, les 9 et 10 octobre. Rejoignez-nous sur le stand n°74 pour échanger avec nos experts et assister à des démos en direct !

Cliquez ici pour découvrir le programme.

Besoin de plus d’informations sur Tosca ?

Consultez notre page dédiée

Demandez une démo