Save The Date 

Toute l’équipe Invarture vous invite à la retrouver lors de l’édition 2019 de la convention USF !

Qu’est-ce que la Convention USF ?

La convention USF est le rendez-vous annuel de l’écosystème SAP francophone, vecteur d’échanges, de partages d’expériences utilisateurs et de découverte de nouvelles compétences et solutions logicielles.

Cette année, la convention sera axée sur le thème « L’IA, nouveau vecteur de transformation des métiers » avec plusieurs interventions basées sur l’Intelligence Artificiel, un des leviers privilégiés pour l’enrichissement des métiers, des tâches et des processus.
La Convention USF 2019 aura lieu les 9 et 10 octobre prochains à la Cité des Congrès de Nantes.
Découvrir le programme !

Invarture à la Convention USF

Cette année, Invarture et ses partenaires vous donnent rendez-vous sur l’un de nos 3 stands :

Stand n°74 : Invarture

Sur ce stand, pas moins de trois de nos solutions certifiées SAP seront mises à l’honneur :

    • Rev-Trac, une solution qui permet la simplification et l’automatisation de la gestion des changements SAP.
    • LiveCompare, une boîte à outils qui réduit les temps de tests et les risques d’erreurs en automatisant les tâches manuelles qui ralentissent les changements et montées de versions dans SAP.
    • Every Angle, un outil de reporting opérationnel et d’analyse croisée des données dédié à SAP. Every Angle permet au Métier de répondre de façon autonome aux requêtes ad hoc.

Stand n°70 : Neptune Software

Neptune-logo-fiori-SAP

Neptune Software est l’éditeur de la plateforme de développement d’applications « Neptune DX Platform ». Celle-ci permet de créer une expérience utilisateur (UX) unifiée au sein de votre entreprise et d’accélérer le développement de vos applications Métier, quel que soit votre backend : SAP, Oracle, IBM, AWS, Azure ou d’autres ERP…

Stand n°69 : Epi-Use Labs

epi-use-logo-SAP-DSM

Epi-Use Labs est l’éditeur de l’outil Data Sync Manager, mais aussi de solutions GDPR dédiées aux systèmes SAP. Data Sync Manager «DSM» permet de créer des systèmes hors production, de copier à la demande une sélection de données tout en maintenant leur intégrité, d’anonymiser et de sécuriser ces mêmes données,  avec une possibilité de réduire jusqu’à 80% des besoins en espace disque.

En plus de notre présence sur les stands, vous pourrez aussi retrouver les retours d’expériences de 3 de nos clients à propos des solutions Neptune, Data Sync Manager et Rev-Trac (Programme et horaires à venir).

Retour en images sur l’édition 2018