Neptune annonce un protocole d’entente stratégique avec SAP pour accélérer le développement d’application d’entreprise avec SAP Fiori® UX pour les clients ECC

Palo Alto, California, USA – 29 Septembre , 2017 – Neptune Software, qui propose une plate-forme pour créer rapidement et gérer des applications d’entreprises pour les clients SAP, a conclu un protocole d’entente (Memorandum of Understanding) avec SAP. Dans ce document, SAP fait référence aux utilisateurs ECC qui utilisent leurs applications sur des systèmes non-HANA, et à ceux qui souhaitent améliorer leur expérience utilisateur (UX) de leurs applications grâce à Neptune Software. Ce partenariat répond aux besoins des clients SAP en proposant une solution aux défis stratégiques en matière de Desktop, Mobile et Off-line (déconnecté), en créant des applications Fiori grâce à la technologie Neptune.

« Dans le cadre de nos efforts constants pour créer plus de valeur pour les clients et partenaires de SAP, SAP et Neptune Software vont collaborer pour répondre aux besoins Fiori UX des clients SAP ECC (quelque soit leur base de données) », a déclaré Sam Yen, Chief Design Officer chez SAP, et Directeur Opérationnel de SAP Silicon Valley. « La plate-forme de développement Neptune permet aux développeurs SAP ABAP de créer des applications Fiori qui utilisent SAPUI5. Grâce à ce partenariat, nous partagerons une vision technologique et des règles de design, de façon à ce que Neptune Software puisse assurer la compatibilité et la mise à niveau des applications Fiori en utilisant la plate-forme Neptune »

Lire l’article intégral (en anglais) sur le site Neptune : LIRE L’ARTICLE

Invarture est un partenaire stratégique de Neptune sur le marché français. Invarture a pour mission le développement commercial de Neptune en France, ainsi que le recrutement et l’animation du réseau de partenaires de mise en oeuvre (gestion de projets, développement des applications) de Neptune en France. Vous désirez devenir partenaire ou êtes intéressé par la solution Neptune pour votre entreprise ? CONTACTEZ-NOUS !

2017-10-20T13:14:53+00:00