Un utilisateur SAP doit être en mesure de répondre à plus de 90 % de ses questions ‘ad hoc’ en moins de trois minutes, sans l’aide du département IT. 

Est-il possible de satisfaire une telle exigence malgré la rigidité des processus SAP ? Comment rendre les utilisateurs SAP complètement autonomes et leur laisser le contrôle de leurs tâches principales ? Un outil de reporting opérationnel SAP en self-service est-il une utopie ? 

La bonne donnée au bon moment 

Obtenir des données précises dans l’instant est devenu primordial pour les utilisateurs SAP. Cependant, la conduite des activités Métiers au quotidien s’appuie souvent sur une multitude d’Excels dispersés et peu fiables, et nécessite par ailleurs l’intervention des équipes IT (souvent déjà sur-sollicitées) pour fournir les rapports demandés en temps et en heure.

Télécharger la présentation

Par ailleurs, rendre les utilisateurs SAP autonomes grâce à une solution d’analyse en libre service fait partie des 7 préoccupations majeures des dirigeants IT pour 2019.

Il est donc nécessaire d’adopter un outil de reporting opérationnel adapté aux spécificités de SAP, permettant ainsi une véritable analyse et des croisements de données à la demande sans l’intervention de l’IT pour les utilisateurs Métiers.

Le reporting SAP en self-service et à la demande n’est pas un mythe

Every Angle est un outil de reporting opérationnel et d’analyse croisée des données dédié à SAP. Every Angle permet au Métier de répondre de façon autonome aux requêtes ad hoc et créer leurs propres tableaux de bord.

Visionnez notre dernier webinar sur le sujet pour découvrir l’outil en action :

Besoin de plus d’informations sur Every Angle ?

Consultez notre page dédiée

Demandez une démo