Les entreprises qui utilisent SAP ont jusqu’à 2027 pour effectuer leur migration vers S/4HANA.

Cette transition d’ECC vers S/4HANA n’est cependant pas une simple montée de version. Elle nécessite des ajustements, notamment pour la gestion d’environnements SAP en parallèle par exemple.

Dans ce livre blanc, vous verrez comment la solution Rev-Trac Platinium peut garantir le maintien de l’activité de votre entreprise pendant le projet de migration et après la mise en service.

Migrer vers S/4HANA est un projet colossal quelle que soit la méthode que votre entreprise adopte. Les équipes IT SAP vont être amenées à maintenir l’environnement ECC existant pour une longue période tout en s’occupant en même temps du nouvel environnement sur S/4HANA. Elles auront pour défi la gestion de paysages doubles et de développements parallèles jusqu’à la désactivation du système ECC legacy.

Bien qu’il n’y ait pas une seule et unique approche pour l’adoption de S/4HANA, le recours à des processus de changements SAP manuels pour gérer le développement parallèle peut entraîner un dépassement de budget et des retards dans la livraison du projet.

C’est pourquoi il est essentiel d’automatiser les tâches et activités liées aux changements SAP pour assurer une migration rapide et réussie vers S/4HANA.

Avec Rev-Trac Platinium, plateforme de gestion des changements SAP, le système ECC existant et le système S/4HANA nouvellement créé peuvent être synchronisés afin d’accélérer les processus de changement, sans sacrifier la qualité ou entraîner de risques pour la production.

Comment Rev-Trac peut vous aider à migrer vers S/4HANA ?

Téléchargez notre livre blanc !

Chargement

En savoir plus sur Rev-Trac :

Visitez la page dédiée

Demandez une démo