Applications, architectures et interfaces :

comment mettre fin à la fragmentation ?

Les conclusions de notre webinar

La difficulté pour nombre d’équipes IT est d’intégrer une masse immense de données pour les rendre exploitables et intelligibles aux employés. Toutes ces données sont fragmentées au sein de multiples environnements, complexifiant ainsi l’accès à l’information pour les utilisateurs finaux.

Dans un système d’information classique, on trouve des systèmes on-premise avec différents process et fonctionnalités d’un côté, et de l’autre tous les services clouds et solutions SaaS. Au milieu, les utilisateurs doivent faire de leur mieux pour jongler avec une multitude d’outils, d’interfaces et de procédures.

L’IT a donc besoin d’une plateforme unifiante pour gérer cette complexité et cette multiplicité. L’adoption d’une solution qui va permettre aux équipes de centraliser toutes vos APIs et applications s’avère alors primordiale pour mettre fin à cette fragmentation.

Neptune est une plateforme RADP (Rapid Application Developpement Platform) qui permet de développer vos applications, API ou interfaces, mais également d’intégrer celles déjà existantes au sein d’une plate-forme commune, quel que soit votre backend ou votre architecture (ERP, on-premise, legacy, cloud…)

La plateforme Neptune fournit une interface utilisateur unifiée entre les différents systèmes utilisés en back-end par l’entreprise. Elle couvre entièrement le développement, la gestion et le cycle de vie des applications et des APIs.  Vos développeurs peuvent ainsi créer et gérer des applications qui garantissent une seule et unique expérience utilisateur (UX) à travers l’ensemble de votre système d’information.

Visionnez l’intégralité de notre webinar  pour en savoir plus :

Ou consultez la présentation :

Télécharger la présentation

Retrouvez Invarture et Neptune Software à l’USF 2019, stand n°70 !

Neptune-logo-fiori-SAP

En savoir plus sur Neptune Software ?

Consultez la page dédiée

Demandez une démo