Selon Gartner, une grande entreprise possède en moyenne plus de 500 applications différentes pour gérer l’ensemble de son activité.

L’architecture qui soutient ces applications est souvent totalement fragmentée entre les environnements clouds, ceux on premise, les systèmes legacy, les ERP…

Dans ce contexte, il devient extrêmement complexe d’intégrer les données de l’entreprise et de les restituer aux utilisateurs finaux de manière efficace. Le nombre d’outils nécessaires pour mener à bien leurs tâches nuit d’autant à leur productivité. 

Quel est le programme ?

Participez à notre webinar pour découvrir comment la plate-forme Neptune DX peut vous permettre de :

  • Mettre fin à la fragmentation des backends et des architectures
  • Concevoir des applications rapidement de façon universelle (cloud, on-premise, API…)
  • Unifier vos applications Métier derrière une interface utilisateur commune
  • Digitaliser vos processus à un niveau global avec un unique outil
S’inscrire au webinar

À qui s’adresse ce webinar ?

Aux responsables UX ou stratégie digitale, aux équipes de développement applicatif, et à toute personne concernée par la conception d’applications pour le métier. 

Quand aura-t-il lieu ?

En ligne, le vendredi 20 septembre à 11h, pour une durée de 45 minutes.

Qu’est-ce que Neptune DX Platform ?

Neptune DX est une plateforme de développement permettant de générer des applications Métier quel que soit votre backend, votre architecture ou API.

En environnement desktop ou mobile, connecté ou offline, Neptune permet d’accélérer considérablement la production d’applications, d’unifier vos interfaces et d’améliorer l’expérience utilisateur.

Qui sommes-nous ? 

Invarture est le spécialiste des applications dédiées à la transformation et l’optimisation de votre ERP : nous sommes en charge de l’animation de la communauté et des partenaires Neptune Software en France.

Besoin de plus d’informations sur Neptune Software ?

Visitez notre page dédiée

Demandez une démo

S’inscrire au webinar