Découvrez comment connecter facilement SAP à un système tiers tel que Salesforce grâce à la plateforme de développement d’applications Neptune.

De nombreuses entreprises ne réalisent pas le véritable potentiel de leurs solutions SaaS ou Cloud en raison de problèmes d’intégration avec leur ERP historique – comment connecter facilement SAP à un système CRM comme Salesforce par exemple.

Imaginez que votre environnement SAP puisse à la fois gérer vos processus métiers ET échanger avec des systèmes non-SAP comme Salesforce.

Le défi de l’intégration de vos systèmes SAP avec Salesforce :

Une approche unifiée pour la fourniture de données peut réduire la complexité de votre paysage informatique et laisser aux équipes informatiques le temps de développer de nouvelles applications plutôt qu’être contraints à maintenir l’existant.

Les entreprises qui envisagent une approche à 360 degrés doivent se doter d’une méthode universelle leur permettant de connecter leurs environnements quelles que soient les technologies sous-jacentes. Il devient ainsi possible de relier SAP, Salesforce, Microsoft Azure et d’autres systèmes derrière une expérience utilisateur unique.

La solution à privilégier :

Une plateforme RAD (Rapid Application Development) permet de moderniser, d’optimiser et de réduire le temps nécessaire à la livraison de nouvelles applications.

Grâce à la plateforme Neptune DXP, les équipes informatiques sont en mesure de développer et déployer des applications au sein d’une architecture hybride composée de solutions SaaS, Cloud et on-premise. La fragmentation des backends disparaît au profit d’un frontend unifié, moderne et intuitif.

L’industrialisation du développement d’applications dans ce nouveau paradigme permet de rapidement digitaliser l’ensemble des processus informatiques sur desktop, tablette et téléphone, en mode connecté ou off-line.

 

Visionnez notre webinar en replay !

La plateforme Neptune DXP connecte tous vos systèmes, SAP et non-SAP, grâce à une approche « API first ». Neptune permet de fournir des données de façon uniforme à tous vos services, qu’importe le système dont elles proviennent ou la technologie qui les utilise.

Dans ce webinar, notre partenaire Neptune Software vous montre comment Neptune DXP permet de construire une vue à 360° de vos données et processus, quelle que soit leur source, et de les exploiter au sein d’une même interface. Une démonstration en direct de leur propre système SAP S/4HANA sera effectuée avec pour illustration l’intégration transparente de SAP à Salesforce.

Chargement

Besoin de plus d’informations sur Neptune Software ?

Consulter la page dédiée

Demander une démo